Isabelle SZLACHTA, une âme d’artiste

7 janvier, 2009

DERNIERES HEURES…

Classé sous Huiles sur toile — Isabelle @ 0:17

…. avant 2009

DERNIERES HEURES... dans Huiles sur toile 113_im10

©Huile sur toile, Isabelle Szlachta, décembre 2008, disponible

 

4 Réponses à “DERNIERES HEURES…”

  1. Gégé dit :

    Je l’avoue, j’ai du mal à m’imaginer ce qui est représenté sur cette toile. Ah, un poin commun tout de même avec la toile précédente : ces tâches jaunes… Mais qu’est-ce donc? Mystère écossais (ben oui, c’est l’unique chose à laquelle je peux me raccrocher – les couleurs parleront pour moi) ; mais comme souvent, je dois être à côté de la plaque! :D

    Personne n’est à côté de la plaque Gérald. Chacun perçoit ce qu’il veut… Et les tâches jaunes, mystère :D !! Allez, on se la joue? C’est juste pour auréoler de lumière le phtalocyanine lollll !

  2. Gégé dit :

    ya un « t » qui est passé à la trappe… oh infamie!

  3. paindepices dit :

    Isabelle, moi j’y voyais quelque bouée tribord de chenal traversier!lol!!
    Je te souhaite une très bonne année 2009 et surtout encore et toujours de l’inspiration et du succès pour tes futures expositions.

  4. Margoulino (Fëanor) dit :

    Bonjour, bonsoir!
    Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici (ça faisait longtemps aussi que je n’étais pas passé sur mon propre blog, remis à jour avec pleins de choses depuis peu!). Alors je me suis dit, pourquoi ne pas rendre une petite visite de courtoisie à une aimable personne qui m’a souvent fait le plaisir de laisser de sympathiques commentaires sur mon site?! Je m’excuse au passage de ne jamais avoir terminer ma nouvelle quotidienne (l’histoire du type débarquant en Bretagne avec de drôles de rêves, une statuette vite volée, etc). Qui sait, je la finirai peut-être un jour, mais le peu de soutien – hormis le tien et une ou deux autres personnes qui me sont chères – avait fini par me décourager un peu, assez pour que je laisse sombrer cette histoire que j’aimais pourtant bien.
    Et ici, tout se passe-t-il bien? Quel temps fait-il par chez toi? Réécriras-tu une fois une de ces si jolie nouvelles? Les travaux (jolis!) de peinture avancent-ils bien? Tout ça tout ça. Je parle beaucoup et je m’en excuse mais je voulais surtout passer dire un petit bonjour/bonsoir,
    bonne suite!
    Fëanor / Margoulino

Laisser un commentaire

silvia-hohl |
Les Deux Dimensions... |
NoirLettre NoirMort RougeSang |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | arts multi facettes multi c...
| Les archives secrètes de Ve...
| la croac en image